Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Illettrismus und neue Technologien : Schriftlernen in der Nachholbildung : Projektbericht
Sommer, Thomas
;
Sturm, Afra
;
Hilbe, Robert
;
Studer, Martin
;
Bertschi-Kaufmann, Andrea
;
Hollenstein, Armin
2009
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Illettrismus und neue Technologien : Schriftlernen in der Nachholbildung : Projektbericht / Thomas Sommer, Afra Sturm, Robert Hilbe : unter Mitarbeit von Martin Studer ; im Auftrag von: Andrea Bertschi-Kaufmann und Armin Hollenstein
Auteur
Sommer, Thomas
Sturm, Afra
Hilbe, Robert
Studer, Martin
Bertschi-Kaufmann, Andrea
Hollenstein, Armin
Nom de la réunion
Das Projekt wurde massgeblich unterstützt durch das Bundesamt für Berufsbildung und Technologie BBT, Novartis und die Kantone Bern und Aargau
Date de publication
2009
Impressum
Aarau : [s.l.]
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
20 S.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
funktionaler Analphabetismus
Erwachsenenbildung
Lesen
Leseschwierigkeit
Projekt
Bericht
Neue Technologien
Descripteurs (français)
illettrisme
éducation des adultes
lecture
difficulté de lecture
projet
rapport
nouvelles technologies
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Nicht relevant / Non pertinent
Marqueur pour collection thématique
idesNA idesFI
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique