Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Mehrsprachigkeit, Identität und Sprachenlernen in Schweizer Schulgemeinden : Schlussbericht
Stotz, Daniel
2008
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Mehrsprachigkeit, Identität und Sprachenlernen in Schweizer Schulgemeinden : Schlussbericht / Daniel Stotz
Auteur
Stotz, Daniel
Date de publication
2008
Impressum
Zürich : Pädagogische Hochschule
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
16 S.
Langue
Allemand
Lien extérieur
Access to Fulltext
Le document apparaît dans
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Fremdsprachen
Sprachunterricht
erste Fremdsprache
Bericht über eine Erhebung
englische Sprache
französische Sprache
Motivation
Erwartung der Eltern an die Schule (na)
Fallstudie
Lehrerrolle
Descripteurs (français)
langues étrangères
enseignement des langues
première langue étrangère
rapport d'enquête
langue anglaise
langue française
motivation
attente des parents face à l'école (na)
étude de cas
rôle de l'enseignant
Couverture géographique (allemand)
Appenzell Innerrhoden
Zürich (na)
Couverture géographique (français)
Appenzell Rhodes-Intérieures
Zurich (na)
Couverture géographique pour la Suisse
AI
ZH
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Marqueur pour collection thématique
idesNA idesFI
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique