Les attitudes envers l’intégration scolaire d’élèves en situation de handicap et l’attitude envers les personnes en situation de handicap : les rôles des modèles individuel et social du handicap dans le processus de persuasion
2007
Einzelheiten
Titel
Les attitudes envers l’intégration scolaire d’élèves en situation de handicap et l’attitude envers les personnes en situation de handicap : les rôles des modèles individuel et social du handicap dans le processus de persuasion / Louis Lamontagne-Müller
Autor
Lamontagne-Müller, Louis
Datum
2007
Impressum
Fribourg : L. Lamontagne-Müller
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Umfang
281 S.
Sprache
Französisch
Links
Access to Fulltext
Das Dokument erscheint in
Institutionen > SKBF (Schweizerische Koordinationsstelle für Bildungsforschung)
BildungsforschungOAI
Monographien
BildungsforschungOAI
Monographien
Erfassende Institution
SKBF-CSRE
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Bildungsstufe
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Tag für die thematischen Sammlungen
zu08062