Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Kollegiales Unterrichtscoaching als Ansatz zur Schulentwicklung : Schlussbericht zur Pilotstudie Peer Coaching
Kreis, Annelies
;
Lügstenmann, Gaudenz
;
Staub, Fritz C.
2008
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Kollegiales Unterrichtscoaching als Ansatz zur Schulentwicklung : Schlussbericht zur Pilotstudie Peer Coaching / Annelies Kreis, Gaudenz Lügstenmann, Fritz C. Staub
Auteur
Kreis, Annelies
Lügstenmann, Gaudenz
Staub, Fritz C.
Date de publication
2008
Impressum
Kreuzlingen : Pädagogische Hochschule Thurgau
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
48 S.
Langue
Allemand
Série
Forschungsbericht, 05
Lien extérieur
Access to Fulltext
Le document apparaît dans
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Unterrichtspraxis
Team Teaching
Schulentwicklung (na)
Bildungsreform
Lehrer im Vorbereitungsdienst
Descripteurs (français)
pratique pédagogique
enseignement en équipe
développement scolaire (na)
réforme de l'enseignement
enseignant stagiaire
Couverture géographique pour la Suisse
TG
Degré de formation
Nicht relevant / Non pertinent
Marqueur pour collection thématique
idesNA idesFI
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique