Traditions et symboles culturels et religieux : quelle attitude adopter ? : guide pour les membres du corps enseignant de l’école enfantine et obligatoire et du cycle secondaire II ainsi que pour les responsables de la formation, les autorités scolaires et les autorités de surveillance
2007
Dettagli
Titolo
Traditions et symboles culturels et religieux : quelle attitude adopter ? : guide pour les membres du corps enseignant de l’école enfantine et obligatoire et du cycle secondaire II ainsi que pour les responsables de la formation, les autorités scolaires et les autorités de surveillance / Direction de l'instruction publique du canton de Berne
Autore
Bern. Erziehungsdirektion
Data
2007
Impressum
Berne : DIP
Tipo
Monograph
Tipo di pubblicazione specifica
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Estensione
8 p.
Lingua
Francese
Traduzione
Publié en allemand sous le titre "Umgang mit kulturellen und religiösen Symbolen und Traditionen in Schule und Ausbildung : Leitfaden für Lehrpersonen des Kindergartens, der Volksschule und der Sekundarstufe II sowie für Ausbildungsverantwortliche, Schul- und Aufsichtsbehörden"
Links
Access to Fulltext
Il documento appare in
Temi > Libertà di credo e di coscienza nella scuola
Monografie
Monografie
Istituzione che cataloga
IDES
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
Copertura geografica: Svizzera
BE
Livello di formazione
vor
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe II Allgemeinbildung / Degré secondaire II Formation générale
Berufsbildung / Formation professionnelle
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe II Allgemeinbildung / Degré secondaire II Formation générale
Berufsbildung / Formation professionnelle
Tag per le collezioni tematiche
Glaubens- und Gewissensfreiheit