Les bourses d’études européennes encouragent les talents : évaluation des bourses octroyées pour des études au Collège d’Europe et à l’Institut universitaire européen de Florence ainsi que de la coopération entre la Suisse et ces deux institutions
2023
Einzelheiten
Titel
Les bourses d’études européennes encouragent les talents : évaluation des bourses octroyées pour des études au Collège d’Europe et à l’Institut universitaire européen de Florence ainsi que de la coopération entre la Suisse et ces deux institutions / Stefan Rieder, Amélie Pestoni, David Fischer ; Secrétariat d'Etat à la formation, à la recherche et à l'innovation SEFRI
Autor
Andere Sprachversion
Stipendien für Europastudien fördern Talente : Evaluation der Stipendien für Studien an den europäischen Hochschulinstituten Collège d’Europe und European University Institute sowie der damit verbundenen Zusammenarbeit, ger
Le borse di studio per gli studi europei promuovono i talenti : valutazione delle borse di studio presso il Collegio d’Europa e l’Istituto universitario europeo e della relativa cooperazione tra la Svizzera e tali istituti, ita
Scholarships for European studies promote talents : Evaluation of scholarships to the College of Europe and European University Institute as well as associeted collaborative ties, eng
Le borse di studio per gli studi europei promuovono i talenti : valutazione delle borse di studio presso il Collegio d’Europa e l’Istituto universitario europeo e della relativa cooperazione tra la Svizzera e tali istituti, ita
Scholarships for European studies promote talents : Evaluation of scholarships to the College of Europe and European University Institute as well as associeted collaborative ties, eng
Datum
2023
Impressum
Berne : SEFRI
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Umfang
88 p.
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Erfassende Institution
IDES
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Geographische Abdeckung (Deutsch)
Geographische Abdeckung (Französisch)
Bildungsstufe
Hochschulen / Hautes écoles
Tag für die thematischen Sammlungen
Dokumente für forum@ides