Vivre la 1P : regards croisés sur les difficultés de l'entrée en scolarité
2022
Einzelheiten
Titel
Vivre la 1P : regards croisés sur les difficultés de l'entrée en scolarité / Marion Durévis, Cecchini Amaranta, François Ducrey ; Service de la recherche en éducation (SRED)
Autor
Dutrévis, Marion
Cecchini, Amaranta
Ducrey, François
Genève (canton). Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse
Cecchini, Amaranta
Ducrey, François
Genève (canton). Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse
Datum
2022
Impressum
Genève : SRED
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Umfang
92 p.
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Monographien
Erfassende Institution
IDES
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Geographische Abdeckung (Deutsch)
Geographische Abdeckung (Französisch)
Bildungsstufe
Primarstufe / Degré primaire
Tag für die thematischen Sammlungen
Dokumente für forum@ides