Si les EJC m'étaient contées... : Enquête sur le fonctionnement et les pratiques des écoles à journée continue de la partie francophone du canton de Berne
2018
Dettagli
Titolo
Si les EJC m'étaient contées... : Enquête sur le fonctionnement et les pratiques des écoles à journée continue de la partie francophone du canton de Berne / Direction de l'instruction publique et de la culture (Berne)
Data
2018
Impressum
Berne : Direction de l'instruction publique et de la culture
Tipo
Monograph
Tipo di pubblicazione specifica
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Estensione
31 p.
Lingua
Francese
Il documento appare in
Istituzione che cataloga
IDES
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
Nome geografico (tedesco)
Nome geografico (francese)
Livello di formazione
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Tag per le collezioni tematiche
Dokumente für forum@ides