Si les EJC m'étaient contées... : Enquête sur le fonctionnement et les pratiques des écoles à journée continue de la partie francophone du canton de Berne
2018
Détails
Titre
Si les EJC m'étaient contées... : Enquête sur le fonctionnement et les pratiques des écoles à journée continue de la partie francophone du canton de Berne / Direction de l'instruction publique et de la culture (Berne)
Date de publication
2018
Impressum
Berne : Direction de l'instruction publique et de la culture
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
31 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Couverture géographique (allemand)
Couverture géographique (français)
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Marqueur pour collection thématique
Dokumente für forum@ides