Résumé

Enthält: Songs im Zentrum des Englischunterrichts auf der Oberstufe ; Fondue déchaînée : des chansons romandes pour helvétiser vos cours de français ; Enseigner le français avec des chansons au niveau secondaire I ; La storia dell'Italia attraverso le canzoni: progetto per un lavoro autonomo in classe ; Senta, prof, per le canzoni in classe che cosa ci consiglia? ; Musikvideos im Framdsprachenunterricht : wie der Einsatz einer Web-Applikation Binnendifferenzierung und kooperatives Lernen ermöglicht ; 500 Miles : ein Song, der uns auf viele Züge aufspringen lässt ; C'est la musique qui fait la langue : Musikalische Elemente im Fremdsprachenunterricht auf der Primarstufe ; Toc-toc : Bonjour, canon ; "Lieder" : complément ou ersatz au moyen d'enseignement Geni@l A2 ? ; La grammaire à travers la chanson - wieviel, wie, wann ? ; Apprendre les langues avec la compédie en musique : poésie, humour et scène ; Un concours de chanson pour sensibiliser les élèves au français ; Pour une exploitation didactique de la chanson en classe de langue : l'exemple de Tom du Mali de Romain Didier ; La cucaracha & co. : zum didaktischen Nutzen spanischer Evergreens ; Vous avez dit langues en-chantées ? : Fonction sociodidactiques du chant (Nouvelle Calédonie) ; Trouver la "bonne chanson": où nous conduit le choix d'une chanson dans un contexte didactique ? ; Die Rolle von Musik und Liedern beim Fremdsprachenerwerb ; Vergessen, aber so wertvoll: Singen auf Französich auf der Oberstufe ; La canzone: un mondo da riscoprire in lingua straniera

Détails

Statistiques

dès
à
Exporter