Troubles du spectre de l'autisme et scolarisation à l'école régulière : informations à l'intention du corps enseignant sur les troubles, les mesures de différenciation pédagogiques et la compensation des désavantages
2021
Einzelheiten
Titel
Troubles du spectre de l'autisme et scolarisation à l'école régulière : informations à l'intention du corps enseignant sur les troubles, les mesures de différenciation pédagogiques et la compensation des désavantages / Géraldine Ayer ; Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS) ; Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Autor
Ayer, Géraldine
Centre suisse de pédagogie spécialisée
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Centre suisse de pédagogie spécialisée
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Ausgabe
Version actualisée (2021)
Datum
2021; 2016
Impressum
Berne : CSPS
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Umfang
16 p.
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Institutionen > SZH-Literaturdatenbank > Onlinedokumente > Monographien und Berichte
Institutionen > SZH-Literaturdatenbank > Sonderpädagogik : Schulung in Regelklassen – Informationsblätter für Lehrpersonen
Themen > Sonderpädagogik : Schulung in Regelklassen – Informationsblätter für Lehrpersonen
Monographien
SZH
Institutionen > SZH-Literaturdatenbank > Sonderpädagogik : Schulung in Regelklassen – Informationsblätter für Lehrpersonen
Themen > Sonderpädagogik : Schulung in Regelklassen – Informationsblätter für Lehrpersonen
Monographien
SZH
Erfassende Institution
SZH-CSPS
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Geographische Abdeckung: Schweiz
Suisse romande
Bildungsstufe
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Tag für die thematischen Sammlungen
E-Fiche SZH/CSPS