Ne laissons pas l'instruction publique être colonisée par les enseignants frontaliers! : Proposition de motion du 31.8.2015 : Rapport de la Commission de l'enseignement, de l'éducation, de la culture et du sport du 18.1.2017
2015
Einzelheiten
Titel
Ne laissons pas l'instruction publique être colonisée par les enseignants frontaliers! : Proposition de motion du 31.8.2015 : Rapport de la Commission de l'enseignement, de l'éducation, de la culture et du sport du 18.1.2017 / Conseil d'Etat (Genève)
Datum
2015
Impressum
Genève : Conseil d'Etat
Medientyp
Parliamentary proceedings
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Parlamentarische Dokumentation
politicOAI
politicOAI
Erfassende Institution
IDES
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Geographische Abdeckung: Schweiz
GE
Bildungsstufe
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I