Quel rôle pour le renfort pédagogique dans l'intégration? : analyse d'un nouveau dispositif destiné à soutenir la scolarisation d'élèves à besoins particuliers dans l'enseignement régulier : note de recherche
2014
Einzelheiten
Titel
Quel rôle pour le renfort pédagogique dans l'intégration? : analyse d'un nouveau dispositif destiné à soutenir la scolarisation d'élèves à besoins particuliers dans l'enseignement régulier : note de recherche / Patricia Pulzer-Graf, avec la collab. de Marc Ferrer ; Unité de recherche pour le pilotage des systèmes pédagogiques (URSP)
Datum
2014
Impressum
[Lausanne] : URSP
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Umfang
4 p.
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Institutionen > SZH-Literaturdatenbank > Onlinedokumente > Monographien und Berichte
Monographien
Monographien
Erfassende Institution
IDES
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Geographische Abdeckung: Schweiz
VD
Bildungsstufe
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I