Quel rôle pour le renfort pédagogique dans l'intégration? : analyse d'un nouveau dispositif destiné à soutenir la scolarisation d'élèves à besoins particuliers dans l'enseignement régulier
2014
Einzelheiten
Titel
Quel rôle pour le renfort pédagogique dans l'intégration? : analyse d'un nouveau dispositif destiné à soutenir la scolarisation d'élèves à besoins particuliers dans l'enseignement régulier / Patricia Pulzer-Graf, avec la collab. de Marc Ferrer ; Unité de recherche pour le pilotage des systèmes pédagogiques (URSP)
Autor
Pulzer-Graf Patricia
Ferrer Marc
Vaud. Département de la formation, de la jeunesse et de la culture
Ferrer Marc
Vaud. Département de la formation, de la jeunesse et de la culture
Datum
2014
Impressum
[Lausanne] : URSP
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Umfang
132 S.
Sprache
Französisch
Gesamttitelangabe
160
Das Dokument erscheint in
Institutionen > SZH-Literaturdatenbank > Onlinedokumente > Monographien und Berichte
Monographien
Monographien
Erfassende Institution
IDES
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Geographische Abdeckung: Schweiz
VD
Bildungsstufe
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Tag für die thematischen Sammlungen
Dokumente für forum@ides