Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
ICT im Unterricht der Primarstufe : Ergebnisse einer empirischen Bestandsaufnahme im Kanton Thurgau
Petko, Dominik
;
Prasse, Doreen
;
Cantieni, Andrea
;
Schwyz. Pädagogische Hochschule (PHSZ)
2014
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
ICT im Unterricht der Primarstufe : Ergebnisse einer empirischen Bestandsaufnahme im Kanton Thurgau / Pädagogische Hochschule Schwyz (PHSZ)
Auteur
Petko, Dominik
Prasse, Doreen
Cantieni, Andrea
Schwyz. Pädagogische Hochschule (PHSZ)
Date de publication
2014
Impressum
Goldau : PHSZ
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
61 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Informationstechnologie
Computer
Medienerziehung
Primarstufe (na)
Projekt
Evaluation
Bericht über eine Erhebung
Descripteurs (français)
technologie de l'information
ordinateur
éducation aux médias
degré primaire (na)
projet
évaluation
rapport d'enquête
Couverture géographique pour la Suisse
TG
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Marqueur pour collection thématique
Dokumente für forum@ides
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique