Kooperatives Lernen und Integrationsförderung : eine theoriegeleitete Intervention in ethnisch heterogenen Schulklassen
2011
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Kooperatives Lernen und Integrationsförderung : eine theoriegeleitete Intervention in ethnisch heterogenen Schulklassen / Judith Lanphen
Auteur
Date de publication
2011
ISBN
978-3-8309-2588-0
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
239 S.
Langue
Allemand
Série
Texte zur Sozialpsychologie ; 10
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Impressum
Berlin : Waxmann, 2011
Cote
nicht vorhanden
Lien vers description DNB
Inhaltsverzeichnis Kooperatives Lernen
http://d-nb.info/1016027737/04
http://d-nb.info/1016027737/04
Informations sur la soumission
Curation Notes
nicht vorhanden