CSPS

Derniers ajouts:
2018-12-11
12:02

L’enseignement spécialisé est-il (toujours) pertinent pour les élèves issus de la migration ? / Stéphanie Bauer
In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 2018, 47-53
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2018-12-11
11:55

Fondation de Verdeil : un jubilé pour s’ouvrir aux yeux de tous / Cédric Blanc
In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 2018, 41-46
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2018-12-11
11:36

Dispositif d’accompagnement d’élèves dysphasiques impliquant une psychopédagogue et des enseignants au sein de l’école ordinaire / Valeria D’Emma
In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 2018, 34-40
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2018-12-11
11:31

Le soutien à partir d’équipes pluridisciplinaires en établissement scolaire ordinaire: dilemmes d’enseignants spécialisés / Greta Pelgrims et al.
In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 2018, 26-33
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2018-12-11
11:25

Équipe pluridisciplinaire en appui à la scolarisation inclusive : le cas du lycée des Bourdonnières à Nantes / Patrice Bourdon et Marie Toullec-Théry
In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 2019, 18-25
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2018-12-11
11:23

Dispositifs de soutien aux élèves en difficulté scolaire et / ou en situation de handicap à l’école primaire ordinaire : aperçu de l’offre dans cinq cantons romands / Ariane Paccaud, Reto Luder et André Kunz
In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 2018, 7-17
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2018-12-07
12:22

Lehrmittel in einer digitalen Welt : Expertenbericht im Auftrag der Interkantonalen Lehrmittelzentrale (ilz) / Beat Döbeli, Michael Hielscher, Werner Hartmann. - Rapperswil : Interkantonalen Lehrmittelzentrale (ilz), 2018. [SZH-BUCH-2018-426]
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2018-12-04
09:12

Die inklusive Theorie aus kommunikationstheoretischer Perspektive / Willi J. Grüntgens
In: Sonderpädagogische Förderung in NRW - Mitteilungen, 1, 2018, 12-22
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2018-12-04
08:42

Der Nachteilsausgleich bewährt sich / Claudia Schellenberg
In: Panorama, 4, 2018, 8-9
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2018-12-03
17:49

Kommunikative Partizipation von Kindern im Vorschulalter : erste deutsche Referenzdaten zum "Fokus auf den Erflog der Kommunikation für Kinder unter sechs Jahren" (FOCUS-G) / Sandra Neumann, Sandra Salm, Bernadette Roberston und Nancy Thomas-Stonell
In: Logos, 3, 2018, 176-185
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires