Gymnasium Helveticum, Nr. 1, 2017 : Wie sehen Studentinnen selber das Gymnasium? Quel regard les étudianteset les étudients portent-ils sur le gymnase? ; Basale fachliche Kompetenzen in Mathematik - ein Vorschlag zur Umsetzung ; Accueillir des élèves ayant des besoins particuliers au gymnase : de la compensation des désavantages à l'accessibilité ; Nachteilsausgleich hat mit der Befreiung von Lernzielen nichts zu tun ; La SSPES s'informe et vous informe ; Ein Blick - ein Klick ; Jahresberichte - Rapports annuels
Détails
Titre
Gymnasium Helveticum, Nr. 1, 2017 : Wie sehen Studentinnen selber das Gymnasium? Quel regard les étudianteset les étudients portent-ils sur le gymnase? ; Basale fachliche Kompetenzen in Mathematik - ein Vorschlag zur Umsetzung ; Accueillir des élèves ayant des besoins particuliers au gymnase : de la compensation des désavantages à l'accessibilité ; Nachteilsausgleich hat mit der Befreiung von Lernzielen nichts zu tun ; La SSPES s'informe et vous informe ; Ein Blick - ein Klick ; Jahresberichte - Rapports annuels
Type
Periodical
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Langue
Français
Allemand
Allemand
Périodique
Gymnasium Helveticum
Le document apparaît dans
Revues > Périodiques varia > Gymnasium Helveticum
Périodiques
Périodiques
Institution qui catalogue
IDES
Couverture géographique pour la Suisse
CH