Analyse des dispositifs d'accueil et d'intégration des élèves primo-arrivants allophones : rapport 2 : étude des parcours scolaires des élèves issus des classes d'accueil à Genève
2016
Détails
Titre
Analyse des dispositifs d'accueil et d'intégration des élèves primo-arrivants allophones : rapport 2 : étude des parcours scolaires des élèves issus des classes d'accueil à Genève / Annick Evrard [et al.] ; Service de la recherche en éducation (SRED)
Auteur
Rastoldo, François
Evrard, Annick
Hrizi, Youssef
Ducrey, François
Genève (canton). Service de la recherche en éducation
Evrard, Annick
Hrizi, Youssef
Ducrey, François
Genève (canton). Service de la recherche en éducation
Date de publication
2016
Impressum
Genève : SRED
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
46 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Thèmes > Enfants et jeunes dans le domaine de l'asile : éducation et formation
Monographies
Thèmes > Enfants et jeunes dans le domaine de l'asile : éducation et formation
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Couverture géographique pour la Suisse
GE
Degré de formation
vor
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe II Allgemeinbildung / Degré secondaire II Formation générale
Berufsbildung / Formation professionnelle
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe II Allgemeinbildung / Degré secondaire II Formation générale
Berufsbildung / Formation professionnelle
Marqueur pour collection thématique
Dokumente für forum@ides
Schulung Flüchtlingskinder
Schulung Flüchtlingskinder