IDES-REP-2016-6660
Analyse des dispositifs d'accueil et d'intégration des élèves primo-arrivants allophones : rapport 2 : étude des parcours scolaires des élèves issus des classes d'accueil à Genève

Evrard, Annick ; Hrizi, Youssef ; Ducrey, François ; Rastoldo, François
Genève (canton). Service de la recherche en éducation
Genève : SRED, 2016



Deskriptoren: Fremdsprachiges Kind (na) ; Migrant ; schulische Integration ; Förderklasse für Ausländer ; Förderunterricht ; Muttersprache ; Unterrichtssprache ; Herkunftskultur

Descripteurs: enfant allophone (na) ; migrant ; intégration scolaire ; classe d'accueil pour étrangers ; soutien pédagogique ; langue maternelle ; langue d'enseignement ; culture d'origine

Télécharger le documentPDF

 

 Notice créée le 2016-11-29, modifiée le 2016-11-29


Fichiers:
Télécharger le document
PDF
Évaluer ce document:

Rate this document:
1
2
3
 
(Pas encore évalué)