GR

Derniers ajouts:
2017-02-23
17:09

Rapport social 2016 : bien-être / Franziska Ehrler (dir.) [et al.]. - Zurich : Seismo, 2016. [IDES-MON-2017-092]
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Notice détaillée - Notices similaires
2016-10-05
11:19

Bündner Schulblatt 1/2016 : MINT-Förderung in der Schule
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2016-2603]
Notice détaillée - Notices similaires

2016-10-05
11:15

Bündner Schulblatt 6/2015 : Sport in der Schule
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2016-2602]
Notice détaillée - Notices similaires

2016-09-02
15:13
GR GR : Mehrklassenabteilungen an der Volksschule : Anfrage vom 9.12.2015 : Antwort vom 24.2.2016

Télécharger le documentPDF

Notice détaillée - Notices similaires
2016-08-30
09:58

Kantonale Schulstrukturen in der Schweiz und im Fürstentum Liechtenstein : Stand Schuljahr 2016/2017 = Structures scolaires cantonales en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein : état année scolaire 2016/2017 / Schweizerische Konferenz der kantonalen Erziehungsdirektoren EDK. Information Dokumentation Erziehung Schweiz IDES. - Bern : EDK, 2016.
Télécharger le documentPDF [IDES-REP-2016-6494]
Notice détaillée - Notices similaires

2016-08-08
15:22

Fachkräftemangel : Warum sich Jugendliche gegen technische Berufe entscheiden [und] Technikförderung boomt / Silvia Simon, Brigitte Küng
In: Panorama : Bildung - Beratung - Arbeitsmarkt, Nr. 3, 2014, S. 22-23
Télécharger le documentPDF [IDES-REP-2016-6474]
Notice détaillée - Notices similaires

2016-07-26
15:31

Bündner Schulblatt 5/2015 : Schule und Kultur
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2016-2564]
Notice détaillée - Notices similaires

2016-07-26
15:30

Bündner Schulblatt 4/2015 : Begabungsförderung
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2016-2563]
Notice détaillée - Notices similaires

2016-03-02
16:29

Bündner Schulblatt 3/2015 : Bündner Bildungstag
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2016-2493]
Notice détaillée - Notices similaires

2016-03-02
16:28

Bündner Schulblatt 2/2015 : Zweisprachige Schulen
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2016-2492]
Notice détaillée - Notices similaires