BE

Latest additions:
2017-04-25
16:00

irdp FOCUS, 03.2017 : Introduction d'un nouvel enseignement du français et de l'anglais en Suisse alémanique : évaluation scientifique de la phase pilote Passepartout - résumé et bilan
Télécharger le documentPDF [IRDP-PER-2017-034]
Detailed record - Similar records

2017-04-25
15:59

irdp FOCUS, 03.2017 : Einführung des neuen Französisch- und Englischunterrichts in der Deutschschweiz : Wissenschaftliche Evaluation der Pilotphase Passepartout - Bilanzierende Zusammenfassung
Télécharger le documentPDF [IRDP-PER-2017-033]
Detailed record - Similar records

2017-04-25
15:49

Externe Evaluierung der Pilotphase des Französisch- und Englischunterrichts nach Passepartout : Schuljahre 2009-2016 / Lisa Singh, Daniel Elmiger (Hrsg.). - Neuchâtel : IRDP, 2017.
Télécharger le documentPDF [IRDP-REP-2017-088]
Detailed record - Similar records

2017-04-13
13:38

Amtliches Schulblatt = Feuille officielle scolaire 5/2016
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2017-2687]
Detailed record - Similar records

2017-04-13
13:36

e-ducation 5/2016
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2017-2686]
Detailed record - Similar records

2017-04-13
13:34

e-ducation 4/2016
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2017-2685]
Detailed record - Similar records

2017-04-06
13:16

Amtliches Schulblatt = Feuille officielle scolaire 4/2016
Télécharger le documentPDF [IDES-PER-2017-2650]
Detailed record - Similar records

2017-03-23
07:01
BE BE : Förderkurse an Berufsfachschulen des Kantons Bern: Interpellation vom 2.9.2016 : Antwort des Regierungsrates vom 15.2.2017

Télécharger le documentPDF

Detailed record - Similar records
2017-02-23
17:09

Rapport social 2016 : bien-être / Franziska Ehrler (dir.) [et al.]. - Zurich : Seismo, 2016. [IDES-MON-2017-092]
Document papier

Aucun fichier: Télécharger le document

Detailed record - Similar records
2017-02-20
11:54
BE BE : Sind die Berner Tagesschulangebote und -tarife im schweizerischen Vergleich luxuriös? : Interpellation vom 13.9.2016 : Antwort des Regierungsrates vom 8.2.2017

Télécharger le documentPDF

Detailed record - Similar records